Bénir la voie

BENIR LA VOIE

Extrait de la leçon Be a Goddess» © par Francesca De Grandis

Outils et Ingrégients :

· Eau dans un petit bol, coquillage, ou tout récipient que vous avez sous la main. Si vous voulez, cle récipient peut être particulièrement sacré ou signifier quelque chose de spécial pour vous.
· Une pincée de poussière sera ajoutée à l'eau. La poussière peut être prélevée du sol, d'une arrière-cours, ou d'un lieu sacré ou particulier pour vous. Si vous ne disposez ni d'eau et ni de poussière (Ô__o), vous pourrez utiliser un peu de votre salive.

Etape 1 : Dire la prière à la Grande Mère :

Dame puissante,
Origine et fin de toutes choses,
Je te prie de bénir mon travail.
Que de ton bon plaisir, ta générosité, ton intelligence illimitée,
Je le sente s’écouler.

Dame puissante,
Origine et fin de toutes choses,
Je t’offre mon travail.
Bien que tout t’appartienne,
Et que de ton amour, il est possible de s’écarter.
Je tourne mon visage, tel l’enfant vers sa mère,
Que de ton bon plaisir, ta générosité, ton intelligence illimitée,
Je puisse vivre.
Qu’il en soit ainsi.

Etape 2 : dire la prière au Seigneur de la Danse :

Très saint sacrement de l’Unique,
Qui sans cesse dresse sa divine téte,
Pour bénir et etre béni.
Je t’en prie,
Soit avec nous, maintenant.

Tu es Son élu, celui qu’Elle a sacré.
Apporte-nous ces mystères.

Il est tout plaisir de t’aimer.
Fais nous sourire à ces plaisirs.

Tu lis le futur dans le souffle de notre mère.
Donne-nous ta vision.

Tu résides en moi,
De sorte, que je brille de ma propre divinité,
Et soit, en moi-meme et de moi-même, un Dieu.

Bénis ce travail.
Qu’il en soit ainsi.

Etape 3 : S'Oindre le front avec le mélange eau-terre :

Déesse, amène le corps du Dieu dans mon existence,
Que comme lui, je puisse briller et être aimé de toi.
Prête-moi la terre et l’eau, l’air et le feu
Remplis-moi de ces éléments, de ces pouvoirs de création.
Que je puisse les entretenir, car ils sont ton jardin.
Et que dans ce travail ;
Je sois sain, heureux et un avec toi.
Qu’il en soit ainsi.

Une fois ce rite effectué un certain nombre de fois, un rapide toucher au front (sans même une prière) permettra d'en tirer la même énergie qu'en utilisant le mélange eau-terre et la prière. C'est utile lorsque vous voulez faire un rite discret au bureau. Mais ne cédez pas non plus à la facilité en n'utilsant plus le mélage eau-terre et la prière, car vous perdriez tout l'impact.

 

 

 



05/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres